PH AK

Accident/ Axe Gagnoa-Soubré : Après l’accident qui a fait 21 morts, le ministre des Transports promet de sévir

5 / 100

Un terrible accident de la circulation, impliquant un autocar, un mini car de transport et un motocycliste, s’est produit le dimanche 10 novembre 2024 autour de 19 heures sur l’axe Gagnoa-Soubré. 21 personnes ont trouvé la mort et une dizaine ont été blessées lors du drame. 

Informé de l’accident, le ministre des Transports Amadou Koné a d’abord a présenté par sa compassion aux parents des victimes et souhaité un prompt rétablissement aux blessés. Il a ensuite  instruit les services compétents de son département en particulier le Bureau Enquête Analyse accident (BEA), en vue d’identifier les causes de ce drame qui endeuille plusieurs familles.

Dans le cadre de la stratégie nationale de sécurité routière adoptée le 7 juillet 2021, pour lutter contre l’incivisme sur les routes, le ministre a indiqué que le gouvernement ne fera preuve d’aucune faiblesse à l’endroit des chauffeurs qui foulent au pied les règles de bonne conduite et de la sécurité routière. Non seulement les coupables se verront privés de leurs permis de conduire, mais subiront en outre la rigueur de la loi.


En savoir plus sur OSMEDIA INFOS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous pourriez aussi aimer ....

Du même auteur

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire