Six morts et 18 blessés, c’est le bilan de l’accident mortel qui s’est produit le 9 février 2025 vers 14h sur l’axe Tiébissou-Bouaké, au niveau du PK 328. Le ministère des Transports qui, dans un communiqué, a traduit sa compassion aux victimes entend lever un coin de voile sur causes de cette collision.
Selon les indications du ministère des Transports, un véhicule de transport de type Massa est entré en collision avec un ensemble articulé composé d’un tracteur et d’une semi-remorque, provoquant la mort de six personnes et blessant dix-huit autres.
Après la prise en charge des victimes et les souhaits d’un rétablissement rapide aux victimes, le ministère assure qu’il a chargé son Bureau d’Enquête et d’Analyse (BEA) « de se rendre immédiatement sur les lieux en vue de recueillir les données et informations pouvant contribuer à situer les responsabilités administratives et techniques dans cet accident ».
Le ministère des Transports exhorte tous les usagers de la route au strict respect du code de la route et à la vigilance.
+ There are no comments
Add yours