Cité ou pas dans cette affaire de viol présumé qui fait grand bruit ? Les informations divergent autour de la star du Real Madrid Kylian M’Bappé.
Mardi soir lors du journal de 20h de TF1, Maître Marie-Alix Canu-Bernard avocate du joueur s’est voulu très claire sur le sujet, assurant en premier lieu n’avoir reçu aucune plainte visant son client : « On parle d’un dépôt de plainte mais à cette heure, on ne sait même pas à l’encontre de qui. Une plainte ne fait pas la vérité, une plainte ne fait pas la preuve de quoi que ce soit, et je ne sais même pas encore une fois si la plainte le vise. ».
Selon l’avocate, le joueur ne comprend pas tout cet «emballement médiatique » mais reste « serein ».
Une déclaration qui diffère des informations relayées par certains médias français. « Le média suédois Expressen a expliqué que la plaignante avait cité le nom du joueur français lors de son témoignage », révèle footmercato.
Et d’ajouter que interrogé par TF1, une journaliste d’un média suédois, Katrin Krantz, a expliqué que lui et sa rédaction étaient certains que la plaignante a désigné Kylian Mbappé comme étant son agresseur. «Dans notre rédaction, nous sommes complètement sûrs, nous sommes certains à 100% que c’est bien Kylian Mbappé le suspect dans cette affaire. Est-ce qu’il a commis un crime ? Nous n’en savons rien.».
Affaire à suivre
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours