La crise persistante dans le taekwondo ivoirien n’en finit pas de prendre des tournures inattendues chaque jour . La dernière en date est la sortie de 237 maîtres de salles et présidents de clubs qui ont une déclaration solennelle dans un hôtel de la place .
Ces personnes ont sans ambages apporté leur soutien à Me Jean-Marc Yacé, président de FIDTK, secoué depuis un moment par une dissidence qui n’en démord pas . Face à la presse , Rudolphe Kouamé ceinture noire 4eme Dan à la tête d’un collectif de 237 personnes a craché ses vérités. Selon lui c’est à une véritable forfaiture à laquelle on assiste . Selon toujours le texte , le président Yacé été démocratiquement élu et sa gestion ne souffre d’aucune souillure .
Ce collectif se dit prêt à prendre son bâton de pèlerin pour ramener les dissidents à une table de négociation . Le collectif se dit prêt également à faire en sorte que les statuts et règlements soient respectés et appellent le ministre des sports et du Cadre de vie Silas Metch à la vigilance . On attend donc la suite du feuilleton à multiples rebondissements à la fédération ivoirienne de taekwondo. Me Appolos Ledjou ceinture noire 7eme assistait à ce point presse.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours