Dans le cadre de la 3ème édition du Grand Prix du Logement qui n’a pu se dérouler conformément à son programme annuel du fait d’un conflit de calendrier avec ses partenaires, Mme KRA Adayé Anne-Marie épse Koffi, directrice générale de la Société Nationale de Logements (SONALO) a reçu son prix en présence de ses collaborateurs et plusieurs partenaires.
C’est le mardi 31 décembre 2024 dans les locaux de SONALO que la cérémonie s’est déroulée. D’entrée Mme Alofa, responsable juridique de l’entreprise a brièvement présenté la lauréate et décrit son parcours en évoquant les défis rencontrés et l’importance de l’innovation dans le secteur de l’immobilier.
Le directeur du Grand Prix du Logement, M. Nicaise Koudou, a souligné les “contributions exceptionnelles” de Mme KRA, la lauréate du jour. Il s’agit notamment de son engagement envers le développement du secteur de l’immobilier, du développement durable et de son mentorat auprès des jeunes professionnels avant de remettre le prix à M. Koffi Moyé, représentant son épouse Mme KRA.
Au nom de la récipiendaire, M Koffi a remercié l’ensemble de ses collaborateurs, ses partenaires et les initiateurs du Grand Prix du Logement, pour leur soutien et leur appui sans cesse croissant pour le développement de la SONALO.
La vision, les perspectives, les valeurs et l’environnement de travail de SONALO ont été présentés lors cette cérémonie.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours