Dans un communiqué, la Mairie de Treichville informe que plus de 200 personnes ont été interpellées pour les nécessités d’enquête face à “la situation d’insécurité alarmante” décriée par les populations ces derniers temps, en particulier sur l’axe reliant la Gare Bassam au CHU de Treichville.
Plusieurs agressions ont été signalées dans cette zone, “touchant tant les honnêtes citoyens que les parents de patients se rendant à l’hôpital”.
“Conscients des enjeux de sécurité qui préoccupent les usagers de ce tronçon, nous collaborons étroitement avec les autorités policières afin de prendre toutes les dispositions nécessaires pour endiguer cette série d’agressions. Des patrouilles de police renforcées, ainsi que des mesures de surveillance accrue, sont mises en place pour sécuriser cet axe très fréquenté, notamment aux heures tardives“, indique l’autorité municipale.
La Mairie invite les citoyens à signaler toute activité suspecte aux forces de l’ordre et à faire preuve de solidarité. Elle “s’engage à œuvrer à trouver des solutions durables face à cette situation“.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours