Ce samedi 08 février, Jean-Louis Billon candidat déclaré à l’élection présidentielle d’octobre 2025 en Côte d‘Ivoire, était dans la commune populaire de Yopougon à Abidjan dans le cadre d’un meeting. Le délégué du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a rappelé son désir d’être le visage de la nouvelle génération à la tête de la Côte d‘Ivoire.
«Le temps d’une nouvelle génération arrive », déclaré Jean-Louis Billon (JLB). Pour l’ancien ministre du Commerce et homme d’affaires, le message doit être clairement porté à l‘ancienne génération : « (…) vous avez fait votre temps. Laissez-nous faire le nôtre ».
Selon JLB, il est enfin temps pour lui de présider aux destinées de la Côte d’Ivoire : « … J’arrive à un âge où j’ai la maturité qu’il faut pour diriger la Côte d’Ivoire ».
Le fils de Dabakala entend s’attaquer à la question de l’emploi en redonnons de l’espoir à la jeunesse, redonner la priorité aux Ivoiriens et rétablir la cohésion sociale.
« Vous allez faire la différence entre quelqu’un qui sait gérer et les Kpafloteurs (marchand de rêve, ndlr) qui viennent vous raconter des histoires », a-t-il assuré.
JLB entend réaliser ses ambitions sous la bannière du PDCI-RDA. Pour cela, il souhaite une convention « juste, crédible et sans magouille ».
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours