Leader invaincu, l’AFAD du Plateau rencontrait Lys Sassandra dans le cadre de la 10e journée de championnat. Un match qui s’est soldé par un nul zéro but partout (0-0). Pour le coach de l’AfFAD, il y a de quoi nourrir des regrets.
Avec 13 buts marqués et un seul encaissé, l’Afad se présentait lundi 18 novembre 2024 en favori dans le duel qui l’opposait à Lys Sassandra. Le match assez équilibré en première mi-temps a laissé place à une domination des Académiciens après l’exclusion à la 52e minute de jeu du numéro 27 de Sassandra Ali Mory. Une supériorité numérique qui n’a pas profité au leader du championnat.
« Les joueurs ont manqué de justesse technique. On nourrit beaucoup de regrets car l’équipe n’a pas joué comme il le fallait. Et ce qui nous caractérise qui est le volet technique, nous a fait défaut. On perd des points. Et c’est dommage ! », a lâché le coach Firmin Koffi au terme de la rencontre.
Selon lui, cette légère contre-performance s’explique par le manque de concentration sur les deux jours d’entrainement. Si l’Afad demeure leader, l’équipe pourrait voir son avance de cinq points sur son poursuivant, le Stade d’Abidjan, passer à deux.
Côté Lys Sassandra, on se satisfait de ce point pris à 10 contre 11 pendant une bonne partie du jeu face à une « très bonne équipe de l’AFAD » a indiqué le coach Jalal Radwan.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours