RHDP BACONGO d&put&s

Présidentielle 2025 : « Nous devons nous préparer pour la victoire du bien sur le mal » (Cissé Bacongo)

5 / 100

Le Secrétaire exécutif du RHDP était face aux députés du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), le mardi 04 février 2025. Occasion pour lui de réitérer l’appel à la mobilisation autour du président Alassane Ouattara pour un nouveau mandat.

A neuf mois de la présidentielle en Côte d’Ivoire, le candidat RHDP demeure inconnu. Officiellement du moins, car selon Cissé Ibrahim Bacongo, le parti au pouvoir n’a qu’un candidat : «Alassane Ouattara est notre candidat. Il mérite de continuer. Le Parti n’a d’autre chose à faire que de l’accompagner ».

Pour le Secrétaire Exécutif du RHDP, cette élection revêt un enjeu majeur.  « Nous devons nous préparer pour la victoire du bien sur le mal. Pendant que nous, nous préparons les élections, les autres préparent autre chose », a-t-il déclaré.

Diawara Mamadou, président du groupe parlementaire RHDP à l’Assemblée nationale, s’est félicité de cette rencontre. Ils espèrent, tous, que ce cadre devienne « périodique » pour une plus grande synergie d’actions.


En savoir plus sur OSMEDIA INFOS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous pourriez aussi aimer ....

Du même auteur

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire