Le Secrétaire exécutif du RHDP était face aux députés du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), le mardi 04 février 2025. Occasion pour lui de réitérer l’appel à la mobilisation autour du président Alassane Ouattara pour un nouveau mandat.
A neuf mois de la présidentielle en Côte d’Ivoire, le candidat RHDP demeure inconnu. Officiellement du moins, car selon Cissé Ibrahim Bacongo, le parti au pouvoir n’a qu’un candidat : «Alassane Ouattara est notre candidat. Il mérite de continuer. Le Parti n’a d’autre chose à faire que de l’accompagner ».
Pour le Secrétaire Exécutif du RHDP, cette élection revêt un enjeu majeur. « Nous devons nous préparer pour la victoire du bien sur le mal. Pendant que nous, nous préparons les élections, les autres préparent autre chose », a-t-il déclaré.
Diawara Mamadou, président du groupe parlementaire RHDP à l’Assemblée nationale, s’est félicité de cette rencontre. Ils espèrent, tous, que ce cadre devienne « périodique » pour une plus grande synergie d’actions.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours