Pour maximiser ses chances de succès à l’élection présidentielle de 2025, le PPA-CI ( Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire) entame une tournée politique dénommée Côcôcô.
Au-delà d’être une plate-forme d’échanges directs entre les responsables du PPA-CI et les citoyens, Cococo est une tournée de préparation à la compétition électorale dont les enjeux incluent la mobilisation des électeurs, l’augmentation de la visibilité médiatique, l’évaluation des préoccupations des citoyens pour adapter le programme politique du PPA-CI. Cela a été relevé par l’ambassadeur Koné Aboubacar vice-président à la mobilisation du parti de Laurent Gbagbo, au cours d’une réunion qu’il a lui-même initiée le 20 janvier 2025 au siège du parti à la Riviera Bounoumin.
Cette rencontre a enregistrée la présence de tous les mobilisateurs du PPA-CI. Pour l’ambassadeur Koné Boubacar, il sera aussi question de clarifier les propositions et les valeurs du candidat du parti et établir des connexions avec les communautés locales.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours