IMG 20250326 WA0002

Ramadan 2025 :La fondation Toukéiba fait parler son coeur

5 / 100

Les populations de la sous-préfecture de Tiémé, les femmes en particulier, n’oublieront pas de si tôt l’acte de générosité posé le samedi 15 mars 2025 par Hadja Mariam Sylla, présidente –fondatrice de la fondation Toukéiba. C’était à l’occasion de la 2ème édition de solidarité –ramadan, où plus de 1000 kits alimentaires composés de riz, d’huile et de sucre ont été distribués aux populations.

Placée sous l’autorité spirituelle du Cheick Aima Ousmane Diakité, président du Cosim et le parrainage de Mme Hadja Fatimata Bictogo , cette cérémonie qui était à sa 2ème édition, visait à soutenir les bénéficiaires pendant ce mois de ramadan.


Outre les populations du District du Kabadougou qui sont venues en grand nombre, les autorités locales, notamment le Préfet de la région du Kabadougou, le Sous-préfet de Tiémé et la vice-présidente du Sénat, Mme Makani Diaby y étaient pour rehausser la cérémonie de tout son éclat. Cette dernière a salué cette action de grande générosité de la présidente fondatrice de Toukéiba , tout souhaitant longévité et prospérité à cette organisation.


Pour la 1ère édition, ce sont plus de 500 kits alimentaires qui avaient été distribués aux populations.


En savoir plus sur OSMEDIA INFOS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous pourriez aussi aimer ....

Du même auteur

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire