Dans un courrier récent adressé au ministre de sports et du cadre de vie Adjé Silas Metch, l’actuel Président du conseil d’administration du Centre Sportif et Tics Ivoiro-coréen Alassane Ouattara(CSTICAO) demande au ministre des sports et du Cadre de vie de surseoir à la décision de justice par référé minute qui remettait le président dans ses droits et ordonnait par voie d’huissier de réouvrir le siège de la Fédération ivoirienne de Taekwondo sis au CSTICAO. Avec effet immédiat.
Une décision qui n’est du goût de Me Bamba Cheick Daniel pourtant au fait des procédures en matière de crise . Voyant ses “poulains ” en sérieuse difficultés, l’ancien président de la fédération ivoirienne de taekwondo avait tenté un baroud d’honneur . Il démontre ainsi aux yeux du monde qu’il a pris partie contre le président Yacé. Il demande au ministre de mettre à la disposition du CSTICAO , la gendarmerie et la police pour assurer la sécurité du site .Étant donné que selon lui , le groupe dissident s’apprêterait à occuper le siège de la fédération. A quel titre ? .
Le ministre des Sports voudra t-il outrepasser une décision de justice ? En attendant la prochaine ouverture d’un procès demandé par la fédération, elle a décidé que les activités se déroulent normalement à la fédération notamment les préparatifs de la coupe du monde et le déroulement des championnats nationaux. Nous y reviendrons
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours