rhdp femme journée solidarité

Union des Femmes du RHDP: Harlette Badou (présidente) appelle à la solidarité et à l’engagement

8 / 100

L’Union des Femmes du RHDP ( UF-RHDP), a procédé, ce samedi 18 janvier 2025 , au lancement de la Journée nationale de la solidarité , à Anyama en présence de la Présidente du Sénat ivoirien, Mme Kandia Camara , Vice-présidente du RHDP, de la Ministre en charge de Femme, de la Famille et de l’Enfant, Nassénéba Touré et Madame le maire de la commune d’Anyama, Fatim Bamba .

Lors de son allocution, Harlette Badou Kouamé Epse N’guessan présidente de l’Union a insisté sur l’importance de la solidarité entre les femmes pour construire une Côte d’Ivoire prospère. Elle a souligné que les femmes de Côte d’Ivoire peuvent compter sur le Président Alassane Ouattara , qui ne ménage aucun effort pour la promotion de la femme et son autonomisation.

Harlette Badou a également annoncé une caravane de la solidarité de la femme à travers le pays dans les jours à venir, visant à renforcer les liens de solidarité et d’entraide entre les femmes.

Au nom du Président du RHDP et de toute la Direction du parti présidentiel, Kandia Camara , a tenu à féliciter chaleureusement et à encourager Madame Harlette Badou N’Guessan Kouamé, Présidente de l’UF-RHDP, ainsi que les membres de son bureau national, pour cette belle initiative qui s’inscrit parfaitement dans la vision d’une Côte d’Ivoire solidaire, portée par Son Excellence le Président Alassane Ouattara .

Cette cérémonie a également été l’occasion de souligner les nombreux progrès réalisés par notre pays dans tous les secteurs, grâce à la politique de développement inclusif initiée par le Chef de l’État.

En outre, la Vice-présidente du RHDP, a invité chaque Ivoirienne et chaque Ivoirien à continuer de faire confiance au président Alassane Ouattara, qui œuvre sans relâche pour améliorer les conditions de vie de nos populations.

SERCOM


En savoir plus sur OSMEDIA INFOS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous pourriez aussi aimer ....

Du même auteur

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire